CONSULTATION: NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE OPINION,

Sondage auprès de la population.

Comme mentionné dans le Gervaisien d’avril, le moment est venu pour vous de compléter le sondage sur votre perception de notre municipalité et des services et de nous faire part de vos suggestions.

Il y a trois sondages différents, soit un pour les jeunes de 10 à 17 ans, un pour les adultes de 18 à 64 ans et un autre pour les aînés de 65 ans et plus.

Trois façons de remplir le sondage.

1: En scannant le code QR;

2: En allant sur le site internet de la municipalité et des loisirs et suivre le lien de la politique familiale et des aînés. Vous pourrez alors cliquer sur le lien qui correspond à votre catégorie d’âge et remplir le questionnaire directement à l’écran;

3: En format papier.  Des copies seront disponibles au bureau municipal, au centre socio-culturel et à la bibliothèque. Une fois complété, vous pourrez remettre votre copie à un ou l’autre de ces 3 endroits.

DATE LIMITE POUR COMPLÉTER ET REMETTRE VOTRE SONDAGE: vendredi, 5 juin.

Nous attendons votre participation en grand nombre!

Le comité de la politique familiale et des aînés

Voici les liens vers les sondages numériques: