Inscription au système d’alerte et de notification
Le Règlement sur les procédures d’alerte et de mobilisation et les moyens de secours minimaux pour protéger la sécurité des personnes et des biens en cas de sinistre est en vigueur depuis le 9 novembre 2019. La municipalité a appliqué ce règlement et s’est dotée d’un mécanisme lui permettant de joindre rapidement les citoyens par une plate-forme ayant comme module un système d’alerte et de notification à la population.
Votre inscription vous permettra, dans un très court délai, de recevoir par SMS (textos), courriel et téléphone différents messages municipaux relatifs à la sécurité (avis d’ébullition d’eau, travaux d’aqueduc et d’égout, travaux routiers, fermeture de route, mesures d’urgence, etc..).
Inscription
Pour votre sécurité et celle de vos proches, inscrivez-vous dès maintenant !
(https://bixocontact.com/apps/Anonym/InterfaceAquisitionPublique/default.aspx?TooteloGuid=59976216-e91c-48cc-8089-daabdab3d36c&BureauId=3645&Lang=FR)
Pour toute assistance, veuillez nous contacter par courriel à info@saint-gervais.ca ou par téléphone au 418-887-6116.
Confidentialité des informations
Tous les renseignements fournis lors de votre inscription au système d’alerte demeurent confidentiels. Les informations seront utilisées qu’à des fins d’alertes pour la sécurité ou la santé des citoyens de Saint-Gervais.
(6 janvier 2021)